Retour avec tags

Publié le par Boutrolle

Ce n'est pas parce que je n'écris pas que je ne lis pas! Quand j'ai 5 minutes, je vais volontiers surfer sur les blogs que j'aime. En ce moment il y a une grande vague de TAGS.

Pour les non-inités ce sont des petit questionnaires qu'un bloggueur (en fait plus souvent une bloggueuse) vous envoie, vous répondez sur votre site et vous envoyez (tagguez) le bébé à d'autres. 
Un peu comme une chaîne sauf qu'on n'a pas 7 ans de malheur si on ne le fait pas, et qu'on ne gagne pas le gros lot quand on le fait!
Ca donne le geai m'a tagguée et à mon tour je taggue
la taupe, le lièvre et la tortue...

SAUF QUE...personne ne me taggue jamais! 
(et dire que j'ai fait la guerre à mes ados qui s'en prenaient aux murs de nos villes! et maintenant je me plains!)

tag.jpg



Alors j'ai décidé de m'auto-tagguer, sur les sujets qui courent bien entendu!

Le premier est rigolot et culinaire, enfin plutot gustatif, voyez donc:
donnez 10 associations de saveurs le plus spontanément possible.

Olive-coriandre      Poire-chocolat-poivre
Brocoli-chèvre     Caramel-sel
Pomme de terre-sauge     Riz-cardamome
St jacques-anis     Poire-roquefort
Ail-aubergines-romarin Potimarron-chataîgnes
tomate-kiwi

Ah bon, y'en a plus de 10 ? Bah! Quand on aime, on ne compte pas!

Le deuxième est beaucoup plus intime:                                                                    
Révélez 6 traits qui vous caractérisent, tocs, habitudes.
 
Bon vous savez  tous que je suis très gourmande, que j'adore jardiner, que je suis têtue comme une... grive! et qu'on ne me fait pas faire ce dont je n'ai pas envie.
Je ne vais pas vous assommer de banalités mais ça vous amuserait de savoir que:

Je suis une hyper-frileuse, j'ai toujours froid (je dors parfois même avec des chaussettes, mais ne le dites pas au Merle, c'est pas très glamour), c'est sûrement pour celà que je n'aime pas la montagne en hiver, la neige, et les courants d'air. Et sûrement pour celà que j'adore les pulls, une vraie addict, et aussi que j'aime l'été et le soleil par dessus tout. Les mauvaises langues disent que je suis du signe du lézard!

Quand je découvre un CD que j'aime, je suis capable de l'écouter en boucle des heures, ça fait devenirs fous mes zoms.

Je déteste les temps morts, tuer le temps est pour moi insupportable et attendre... au-delà de ma patience (très limitée au demeurant). C'est pour celà que je me déplace toujours avec un livre (un dans mon sac, un dans la boîte à gants de la voiture, un au boulot, un au resto, un en voyage....)

CARPE DIEM est ma ligne de vie: profiter du moment présent, voir le verre à moitié plein, m'émerveiller d'un rien, et rendre grâce pour tout ça.

Ca peut paraître contradictoire avec le trait précédent mais je détest être prise au dépourvu, du coup j'anticipe sur tout: les menus, donc les courses, le temps qu'il fera (allô météo?), ma valise pour dans 15 jours. Bref j'ai toujours un oeil sur le futur, histoire qu'il ne me fasse pas un coup tordu quand il deviendra présent!

Je fais 36 choses à la fois et je passe tout le temps du coq à l'âne (ce qui ne plait pas du tout au coq!)

Bon c'est tout pour l'instant (vous remarquerez que je sais compter jusqu'à 6, si ce n'est jusqu'à 10!)
alors la règle serait que je taggue d'autres, mais tous ceux que je connais le sont déjà et puis soyons libres! Que ceux (celles) qui le souhaitent se prêtent au jeu! Ne serait-ce qu'in petto!

Publié dans font.fouelo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article