BENOIT PAR LUI MÊME ET PLUS...

Publié le par Benoit et Nicole

Là c'est moi (Benoît), les cheveux dans le vent, sur l'Harmattan, le bateau de mon tonton (un ptit merci au passage). Voilà... je suis beau, ya rien à ajouter.

Si, il y a quelque chose à rajouter! Il est parfois bête, mais gentil, il est bon marin, Il y a une amie qui dit qu'il est tellement drôle qu'il devrait être remboursé par la Sécu (je ne suis pas d'accord, son trou - à la Sécu! - est bien assez profond!). On dit aussi que c'est l'ONU de la famille, privilège qu'il partage avec sa cousine Clémence. On pourrait encore dire bien des choses mais il faut qu'il y ait encore des choses à dire demain, ou plus tard....  (Nicole).

 

Publié dans Benoît

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis très touchée par cette magnifique Photo de notre Star Internationale et encore plus touchée d'avoir été mentionné dans ton article très cher Benoît, qui plus tu m'as qualifié "d'amie" et ça c'est trop craquant !!!!<br /> <br /> C'est vrai que tu devrai être remboursé par la Sécu, de toutes façons le "trou" est là donc un peu plus, un peu moins....<br /> <br /> Bisous à toi et à très bientôt pour une "Pâtes au beurre Party"
Répondre