IL FAUT SAUVER LES SAUMONS NORVEGIENS

Publié le par Boutrolle

A l’exemple de certains questionnaires qui circulent sur la toile, je vais vous révéler une facette de ma personne que certains ignorent. Rassurez vous, rien de croustillant ni de badin, non voilà, malgré mes racines méditerranéennes affichées, je suis à moitié normande. Et j’avoue que je ne renie pas du tout cette moitié océanique, je me vois assez bien en trait d’union entre ces deux mers si différentes, et puis c’est toujours la mer (avouez que vous vous seriez étranglés si je vous avais révélé des origines savoyardes ou tyroliennes !)

Du coup je fréquente assidûment le blog de Patrick (bon c’est un breton, mais on va pas chipoter : donnez-moi le lien d’un blog normand !)

L’autre jour, il parlait de saumon…

http://estran.canalblog.com/archives/2007/03/10/4266469.html#comments

…ça m’a fait envie, j’ai ressorti des pavés du congélateur, et forte des leçons de l’ami breton, je me suis penchée sur l’étiquette. Et là horreur !

 

 

 Vous vous rendez compte ! Quels monstres ces norvégiens ! En plus l’eau est froide là bas ! C’est inhumain d’élever des pauvres poissons sans la peau, vous ne trouvez pas ?

Je me demande si je ne vais pas en parler à Greenpeace !

Enfin, ceux là étaient déjà morts (de froid ?) alors je les ai préparé aux échalotes et c’était bien bon !

 

Tiens, à propos de Grand Nord, saumons, et froid polaire, je ne vous ai pas dit que le merle est parti avec des potes en Laponie, il rentre dimanche, j’aurai sûrement plein de choses à vous dire ! Je vous entends d’ici : il a rien compris ce merle les migrateurs ils vont au Sud l’hiver et au Nord l’été, ben oui mais vous savez les zom, y sont pas logiques !

Publié dans font.fouelo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
suite à une erreur de manip. les commentaires de ce posts avaient été effacés, les voici! Pauvre bête, j\'en ai froid pour elle. Commentaire n° 1 posté par: annika panika(site web) le 24/03/2007 - 16:45:17 coucou, après le thé, voilà le saumon!!!!mais dans quel monde vis tu ???? bises ghjulia Commentaire n° 2 posté par: mamacorsica le 25/03/2007 - 14:14:01
Répondre