ALTER MUNDI

Publié le par Boutrolle

Je suis attristée d’apprendre que le charmant magasin « ALTER MUNDI »qui se trouve rue Matheron à Aix envisage de cesser son activité faute d’avoir assez de clients. C’est ce que m’a confié la douce personne qui s’en occupe. Pourtant d’autres magasins de la même marque en France marchent très bien ! C’est dommage, elle a de très beaux objets et même des vêtements et des sacs.
J’ai donc décidé (j’appelle ça « faire ma Jeanne d’Arc ») de prendre ma bannière et mon armure et de proposer à tous mes lecteurs de la région de faire leurs emplettes de Noël dans ce très agréable magasin. Je suis sûre qu’il y a de quoi réjouir plus d’un(e), à tous les prix.
Allez-y voir : soutenons le commerce équitable !
 
http://www.altermundi.com/

Publié dans font.fouelo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
après le match, voilà jeanne d\\\'arc, espoir fait vivre, ai fait suivre à toutes connaissances (dont plusieurs marmitonnes) de la région, affaire à suivre  bizzz ghjulia
Répondre